Un séjour Dans Sa Bulle c’est apprendre à vivre des instants magiques de connexion avec son cheval. Hors du temps et en pleine nature.
Mets de côté les tracas de la vie quotidienne. Concentre-toi pleinement sur la relation que tu entretiens avec ton cheval :
Pas de jugement, pas de stress.
Ton cheval et toi êtes là pour vous immerger dans votre propre bulle. Ressortez tous deux de ce stage avec une complicité renforcée et une meilleure compréhension.
Je suis là pour te guider.
Découvre comment ton cheval te donne des informations
Comprends comment tu peux les recevoir grâce à tes ressentis
Développe un nouveau canal de communication avec lui pour trouver l’apaisement
Retrouvez les prochains séjours Dans Sa Bulle. Vous pouvez réserver votre place directement depuis le site Internet.
Le cheval est un partenaire de jeu exceptionnel et il peut nous faire vivre des émotions fortes. L’erreur est de croire que ces émotions extraordinaires découlent de prouesses techniques.
Les moments les plus émouvants sont liés à l’intensité de la connexion que l’on peut vivre dans la conversation que l’on installe avec son cheval : quand on pense et il répond déjà.
Pas besoin de piaffer, de sauter 1,30m ou de gagner une épreuve renommée pour VIBRER fort avec ton cheval. Ces instants émotionnels précieux sont déjà intenses sur des exercices tout simples et pour tout le monde.
Et ouiiiiii, toi aussi tu peux VIBRER de bonheur avec ton cheval quand tu le sens léger, doux, et plein de motivation pour jouer avec toi ! Et dans cet état d’esprit, tu le sens capable de t’emmener au bout du monde !
Alors, commence là où vous en êtes, demande lui son avis, offre lui tout ton amour et quand il te montre le chemin, explique lui tes projets : il va adorer les réaliser avec toi.
Martine a découvert, grâce aux ateliers, que sa jument était inquiète dans le reculer. En ciblant cette problématique, elle a pu l’accompagner pour se rassurer durant le séjour et résoudre son problème de stress à la descente du van.
Marie a découvert, grâce aux ateliers, que si elle restait concentrée sur le tracé, sa jument gardait son calme à l’approche des passages étroits. Elle a donc pu guider sa jument au travers de plein de nouvelles embûches, en peu de temps, en travaillant sur son propre focus.
Armelle, grâce aux ateliers, a pris conscience des résistances physiques dans le corps de son cheval et a pu l’aider à devenir plus fluide dans ses mouvements en lui offrant le temps dont il a besoin avant d’oser bouger ses pieds.